allez je reprend mon rythme normal !

Lundi :

pas école puisqu'il s'agit de "family day". du coup j'ai passée la journée avec diana, on c'est baladées, puis aller a Timmy comme d'hab quoi ! puis courtney est venue dormir !

Mardi:

toujours pas école mais pour journée pédagogique cette fois ! donc je suis aller à la salle de sport avec Diana ! puis j'ai passé la journée avec Ray et Courtney !

Mercredi :

je suis allée manger au restaurant pendants le lunch avec ma seconde famille d'accueil puisque oui j'en ai une seconde finalement ! c'est un couple sans enfant mes ils ont l'air assez cool donc ça va ! même si ma sœur d'accueil va me manquer !!!

/ce qui c'est passé pour mes familles d'accueil (ceci ne va pas intéresser tout le monde ) : Quand je suis arrivée on m'as dit que j'aurai 2 familles d'accueil, ma famille actuelle et celle de Matthew. Puis Matthew est rentré précipitamment du Brésil, du coup mon rotary club n'as plus voulu que j'aille chez lui (pour des raisons évidentes !). du coup je devais rester chez Brenda toute l'année. mais le District est venu mettre un peu la merde disant que légalement je devais avoir 2 familles etc. du coup ils (le district) ont contacté une famille....qui vivait à 1h30 de mon lycée en bus ! du coup je n'étais pas ravie ! et mon club a finalement trouvé une autre famille ! et je vais aller chez eux, ils vivent en peu plus près de mon lycée mais surtout ils peuvent me conduire ! /

puis après le lycée je suis allée manger des panchos avec Flo et Juli downtown ! c'était bien sympa !

Jeudi :

j'ai du me réveillée tôt histoire de faire un Skype avec un ami au Brésil, problème d'étudiant d'échange ahah !

Réunion rotary spécial saint valentin puisque mon président c'est gentillement déguisé en cupidon ! ils sont fous ici !!

puis je suis allée prendre rendez-vous pour me teindre les cheveux (j'ai peur) mais bon ici c'est pas chère et c'est l'occasion d'essayer !

Semaine 24
Semaine 24Semaine 24

Vendredi :

Journée spécial saint valentin au lycée ! pour vous dire en cours d'espagnol 2 élèves sortie de nulle part sont rentrés dans la classe pour demander si l'ont voulaient décorer des cupcakes ! du coup on c'est levés et on est allés décorer des cupcakes !!

puis Felicia, Ruby, Ryan et moi sommes partis à la recherche de nos "coeurs" ! puisque chaque élève du lycée a un coeur avec écrit son nom et "you are loved" quelque part dans le lycée ! bon blonde comme je suis j'ai trouvé ceux de tout le monde a part le mien ! du coup Ryan (qui fait parti de ceux qui les ont installé) est allé me le montrer....la honte ! tout ça pendant le cours d'espagnol toujours !

Puis le midi il y avait le "anti saint valentin" dont le principe est de jeté des moules a tarte plein de chantilly à la tête de 3 garçons en caleçons ! l'un d'entre eux étant un bon ami à moi je me suis régalé à voire ce massacre ! (Felicia a tout filmé et va m'envoyer la vidéo )

Samedi :

j'ai fait les magasins avec Brenda et Rayvin, et bien sure on a mangé une poutine !

puis Marnie est passée me prendre pour aller à une espece de gallerie d'art pour faire des especes de tampons pour la St Valentin mais en gros on devait creuser notre propre modèle ! on a fait ça avec ses amies et c'était plutôt drôle enfaîte !

et enfin le soir j'ai fait pizza avec Rayvin pour la saint valentin mdr !

Dimanche :

je suis aller au cinéma avec ma famille d'accueil voire "how to be single"...je pense que le jour de la saint valentin était bien choisie pour le film mdr ! mais c'était hilarant ! je vous conseille tellement d'aller le voire quand il sortira en France !

voilà ma petite semaine ! j'ai dépassé la moitié de mon échange cette semaine, j'en reviens pas comment le temps passe vite !

nos cupcakes/ mon coeur / un cadeau de ma famille d'accueil (ils sont troooop mignon) / puis le massacre des garcons !
nos cupcakes/ mon coeur / un cadeau de ma famille d'accueil (ils sont troooop mignon) / puis le massacre des garcons !nos cupcakes/ mon coeur / un cadeau de ma famille d'accueil (ils sont troooop mignon) / puis le massacre des garcons !nos cupcakes/ mon coeur / un cadeau de ma famille d'accueil (ils sont troooop mignon) / puis le massacre des garcons !
nos cupcakes/ mon coeur / un cadeau de ma famille d'accueil (ils sont troooop mignon) / puis le massacre des garcons !nos cupcakes/ mon coeur / un cadeau de ma famille d'accueil (ils sont troooop mignon) / puis le massacre des garcons !

nos cupcakes/ mon coeur / un cadeau de ma famille d'accueil (ils sont troooop mignon) / puis le massacre des garcons !

Retour à l'accueil