Bonjour tout le monde !

comme vous l'avez remarqué j'ai un peu disparue c'est 3 dernières semaines... totalement même donc je vais essayer de rattraper tout ça ! je vais simplement faire une liste de ce que j'ai fait !

-> exam week donc pas école de toute la semaine ! sauf si comme moi et Rayvin tu n'as rien foutue du trimestre donc tu dois faire tout tes projets à l'école !

-> beaucoup de shopping !

-> coldsnap : un festival de musique, le soir où j'y suis allée avec Marnie c'était de la folk canadienne avec les banjos etc... mais c'était une super bonne soirée !

-> Ray a dû faire un essayage pour sa robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de Devon et dans le magasin j'en ai profité pour regarder les robes de prom ! et ça m'as totalement coupé le souffle, ce sont vraiment les robes les plus belles que je n'ai jamais vu de ma vie ! je pense que l'on ne peux pas imaginé sans les voire ! bien sure le prix va avec donc je ne m'en offrirai certainement pas une ( entre 850$ et 2000$),

-> soirée québécoise : soit ben une soirée avec des québécois et de la musique québécoise! c'était organisé par "le cercle des canadiens francophones" et j'étais invité par des rotariens bien-sûre c'était super sympa mais trop d'accent québécois donne mal au crâne ahah

-> journée curling ! le rotary de flo et le mien ont organisés leur annuelle "curling day" donc on a jouées au curling toute la journée avec Flo, Juli et Alison et les rotariens ! honnêtement le curling c'est bien plus dure que ce que l'on crois puisque non tu n'es pas en basket sur la glace ! sous une de tes chaussures il y a une surface super lisse qui te permet de glisser mais sur laquelle tu ne peux pas avoir aucun appuis ! puis on a tous mangé au resto chinois !

-> nouveau semestre au lycée ! donc maintenant j'ai

*Français j'aaaaaaaadore ! et puis je suis avec Felicia et Ruby du coup c'est encore plus cool !

*Espagnol :là c'est le jackpot je suis avec Christian, Felicia, Ruby, Courtney, Jessica et Felicity que je connais depuis longtemps maintenant, puis la classe est plutôt super facile !

*Maths : pareil toujours avec des potes , Diana, Rossana et Felicity. et honnetement faire des maths de nouveau ça fait bizarre !

*Social studies: en gros un mix de politique, géographie et histoire mais uniquement basée sur le Canada ! bon là je ne connais personne mais les gens sont cool ici du coup, si tu fais l'effort d'aller vers les gens ils vont toujours parler, etc sans te regarder de haut en bas !

-> j'ai fait ma presentation sur ma vie en France etc ,au rotary ! du coup j'ai du reporter mon blazer pour la premiere fois depuis longtemps et c'est qu'il est lourd maintenant !!!

-> répétition du mariage + fête : donc oui en gros tout les gens qui participent au mariage (mariés, brides maids, grooms men, etc...) vont à l'église où ce déroule le mariage et font une répétition ! mais je ferai un article sur le mariage en lui même !

-> sortir avec mes amis !

voila mes semaines 22 et 23 en résumé ! comme vous pouvez le voire j'ai étais vraiment occupée !!

je n'ai pas les vidéo du curling etc... puisque j'ai cassé mon téléphone (maman,ne hurles pas) du coup comme vous pouvez le voire toute mes photos et vidéo son floue sur la moitiée !

curling / la seule photo des robes que j'ai pu prendre (photos interdites) / mes chiens étaient mignon donc voila / et moi et Diana en cours de maths !curling / la seule photo des robes que j'ai pu prendre (photos interdites) / mes chiens étaient mignon donc voila / et moi et Diana en cours de maths !
curling / la seule photo des robes que j'ai pu prendre (photos interdites) / mes chiens étaient mignon donc voila / et moi et Diana en cours de maths !curling / la seule photo des robes que j'ai pu prendre (photos interdites) / mes chiens étaient mignon donc voila / et moi et Diana en cours de maths !

curling / la seule photo des robes que j'ai pu prendre (photos interdites) / mes chiens étaient mignon donc voila / et moi et Diana en cours de maths !

Retour à l'accueil